Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire - analyse politique

Mes amis, un peu de rire. Ne croyez-vous pas qu'Amira Bouraoui, puisqu'elle est citoyenne française, sa vraie place et son combat doivent être avec les #GiletsJaunes

11 Février 2023 , Rédigé par Samir Aribi

 La blague 

 

Mes amis,  un peu de rire. Ne croyez-vous pas qu'Amira Bouraoui, puisqu'elle est citoyenne française, sa vraie place et son combat doivent être avec les #GiletsJaunes  
je vous laisse avec la blague 
L'opposante franco-algérienne Amira Bouraoui , après sa fuite d'Algérie, poursuit sa lutte politique avec les GILET JAUNE 
Dès son arrivée en France, Amira Bouraoui, la farouche militante politique, nous a promis qu'elle poursuivrait son combat politique aux côtés du peuple français et les GILET JAUNE  contre le président Macron et son gouvernement corrompu.
Elle a également ajouté que le gouvernement invisible de la France m'a sauvée et m'a aidée à fuir l'Algérie
Elle poursuit ses déclarations en ajoutant que Macron et son gouvernement n'ont rien à voir avec ma fuite d'Algérie
Et ils paieront le prix parce qu'ils m'ont abandonné alors que je suis une citoyen française  .Si le gouvernement  invisible de la France n'a  pas intervenu, je  serais pas maintenant dans une prison tunisienne, ou  Algérienne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article